2 erreurs qui vous empêchent de gagner des crédits sur FUT 18
On rêve tous d’être millionnaire sur FIFA Ultimate Team pour pouvoir s’offrir l’équipe qui nous permettra de cartonner en FUT Champions. Vous aussi vous voulez être millionnaire sur FUT 18 ? Même Multimillionnaire ? Voici 2 erreurs très courantes que vous ne devez pas commettre pour gagner un max de crédits sur FUT 18.
🚨 Erreur 1 : Faire les SBC et gâchez vos crédits FUT
Les SBC – Squad Building Challenges pour Défis de Création d’Équipe – ont été une des grandes nouveautés de FIFA 17 et seront de retour sur FIFA 18 ! Et je suis persuadé que beaucoup d’entre vous (moi y compris) ont cédé à la tentation des SBC dans FUT 17 pour choper des cartes qui vous aurons finalement bien souvent peu ou pas servies. Et tout ça à quel prix ? 😱
Mon 1er conseil pour devenir millionnaire sur FIFA Ultimate Team 18 est de ne surtout pas faire les défis création d’équipe !
En revanche, n’hésitez pas à les mettre à profit pour faire de l’Achat/Revente comme vous pouvez le lire dans notre article « gagner des crédits grâce aux SBC ».
Les récompenses SBC coûtent bien souvent beaucoup de crédits FUT pour avoir un joueur qui est invendable sur le marché des transferts ! Au final, les SBC vous permettent d’obtenir un joueur que vous utiliserez quelques matchs mais dont vous vous lasserez vite. Ce joueur invendable finira donc stocké au fin fond de votre club sans réel intérêt.
Ne faites donc pas ces SBC, gouffres à crédits à moins d’être sûr de jouer avec le joueur récompense très régulièrement. Favorisez plutôt l’achat des joueurs sur le marché des transferts pour bâtir votre équipe FUT. Ces joueurs sont certes plus chers mais en les vendant, vous pourrez récupérer vos crédits FUT à tout moment.
🚨 Erreur 2 : gardez trop de joueurs dans votre club !
Avec l’évolution du marché, il est souvent dangereux de garder trop de joueurs dans votre club.
En effet, vous risquez de perdre un certain nombre de crédits FUT sur beaucoup de joueurs en fonction des événements d’EA, notamment la sortie de cartes spéciales telles que les Cartes Scream (Pour Halloween) , les cartes moustaches, ou encore les TOTY. Sur FIFA Ultimate Team, il sort chaque semaine de nouvelles cartes et vous n’êtes donc pas à l’abri qu’une carte meilleure que la vôtre, pour le même joueur sorte et réduise fortement sa valeur.
En plus, qui dit événements dit nouveaux packs disponibles. Et qui dit packs sur FUT dit beaucoup plus de cartes disponibles sur le marché des transferts ce qui implique évidement une baisse des prix.
Ainsi, pour éviter de perdre des crédits et atteindre le millions de crédits FUT, je vous conseille de vendre les joueurs que vous n’utilisez pas au fil de l’eau !
Commentaires
Laisser un commentaire