7 erreurs qui vous empêchent de gagner des crédits FUT avec l’Achat/Revente
Vous êtes nombreux à essayer de gagner des crédits en faisant de l’Achat/Revente sur FIFA Ultimate Team. Vous connaissez les meilleures techniques d’Achat/Revente, vous avez l’impression de bien faire mais voilà : vous n’arrivez pas à vendre vos joueurs ou les vendez à perte… Voici les 7 erreurs qui vous empêchent de gagner des crédits FUT avec l’Achat/Revente !
Dans FIFA 17, j’ai passé des heures et des heures à faire de l’Achat/Revente pour gagner des crédits. À la fin du jeu, j’avais gagné près de 2 millions de crédits FUT avec l’Achat/Revente. Pourtant, au début, je n’y arrivais pas.
Comme vous, j’essayais les meilleures techniques, je regardais des dizaines et des dizaines de vidéos de streameurs experts de l’Achat/Revente, j’avais l’impression de faire tout ce qu’il fallait mais je n’arrivais pas à faire de bénéfices avec mes ventes.
C’est aussi votre cas ? Rassurez-vous, c’est le cas de dizaines de milliers de joueurs sur FUT !
Au bout de quelques semaines sans parvenir à vraiment gagner des crédits, je me suis remis en questions et j’ai constaté en fait que je commettais toujours les mêmes erreurs.
Aujourd’hui, je vous les partage pour que vous puissiez gagner des crédits FUT à coup sûr avec l’Achat/Revente !
🚨 Erreur #1 – Vous ne respectez pas vraiment les Techniques d’Achat/Revente FUT
C’est l’erreur principale que je commettais avant : je connaissais toutes les techniques d’Achat/Revente sur FIFA Ultimate Team mais, par manque de patience, je les adaptais à ma sauce pour espérer de gagner plus de crédits FUT plus vite !
C’est une erreur que nous sommes nombreux à commettre sur FUT. La conséquence est simple : on prend plus de risques et on perd plus de crédits qu’on en gagne !
Pour gagner des crédits FUT avec l’Achat/Revente, soyez rigoureux dans l’application des techniques.
🚨 Erreur #2 – Vous n’investissez pas sur les bons joueurs pour l’Achat/Revente FUT
Il existe des dizaines et des dizaines de techniques pour gagner des crédits FUT avec l’Achat/Revente. La clé du succès pour chacun de ces techniques est d’investir sur les bons joueurs.
Bien souvent, pour gagner du temps et parce que vous en avez marre de vous faire piquer les meilleurs joueurs sur le marché des transferts, vous décidez d’appliquer les techniques d’Achat/Revente à des joueurs de seconde zone…
Le problème, c’est que les joueurs sur lesquels vous investissez pour faire de l’Achat/Revente sur FUT ne sont utilisés par personne et du coup, vous avez du mal à les revendre.
Pour gagner des crédits FUT avec l’Achat/Revente, privilégiez les joueurs les plus utilisés sur FIFA Ultimate Team et évoluant dans les grands clubs des 5 plus grands championnats.
🚨 Erreur #3 – Vous n’investissez pas au bon moment
Pour gagner des crédits avec l’Achat/Revente sur FUT, il est important d’investir au bon moment, quand les prix du marché sont au plus bas. Pour vérifier si c’est le bon moment pour investir, vous pouvez utilisé FUTBIN, une plateforme vous permettant de suivre en temps réel les évolution du marché sur FUT 18.
Le problème, c’est que vous ne serez peut-être pas disponible pour investir au bon moment. Du coup, l’erreur que vous commettez est d’investir quand vous le pouvez et non quand il le faut ! C’est le meilleur moyen de perdre des crédits avec l’Achat/Revente sur FUT.
Pour éviter cette erreur et mettre toutes les chances de votre côté pour gagner des crédits, pensez à télécharger l’application FUT Companion qui vous permettra d’accéder au marché des transfert FIFA Ultimate Team directement depuis votre mobile.
🚨 Erreur #4 – Vous êtes trop gourmand et revendez vos joueurs trop cher
C’est une erreur que nous commettons tous sur FIFA Ultimate Team. Nous achetons des joueurs et essayons de les revendre le plus cher possible pour gagner un max de crédits FUT.
Cette erreur n’est pas très grave si vous êtes patients : si vous relistez très souvent vos joueurs, vous les vendrez forcément, peu importe le prix. Mais cela pourra prendre des semaines, voire des mois… Pas top.
Si vous souhaitez gagner rapidement des crédits sur FUT avec l’Achat/Revente, je vous recommande plutôt de faire des petits bénéfices mais d’en faire très souvent ! En clair, vendez un peu moins cher mais vendez plus de joueurs.
🚨 Erreur #5 – Vous baissez trop vite le prix de vos joueurs à vendre sur FUT
Là aussi, c’est une erreur très courante en Achat/Revente : vous achetez les bons joueurs, vous les mettez en vente aux bons prix mais voilà, par manque de patience, vous baissez leurs prix dès que vous ne parvenez pas à les revendre après 2 ou 3 tentatives.
L’Achat/Revente est une histoire de patience : pour gagner des crédits avec l’Achat/Revente sur FUT, il est important de comprendre que vous devrez relister vos joueurs parfois des dizaines de fois avant de les vendre.
🚨 Erreur #6 – Vous ne remplissez pas votre pile de ventes sur le marché des transferts FUT
Le Joueur du Vestiaire, un Youtubeur expert reconnu de l’Achat/Revente, vous le conseille dans chacune de ses vidéos tutos : pour gagner des crédits avec l’Achat/Revente, il est indispensable de remplir au maximum votre pile de ventes sur le marché des transferts FUT.
Dans FIFA Ultimate Team, vous avez la possibilité de vendre jusqu’à 100 joueurs en même temps. Pour faire le plus de bénéfices, investissez donc suffisamment pour remplir votre pile et enchaîner les ventes.
🚨 Erreur #7 – Vous n’utilisez qu’une seule technique d’Achat/Revente
Ne mettez pas vos œufs dans le même panier !
Ce dicton s’applique très bien à l’Achat/Revente sur FIFA Ultimate Team. Très souvent, vous avez tendance à trouver qu’une technique marche mieux qu’une autre et donc de n’utilise que celle-ci.
Le marché des transferts sur FUT évolue et vous devez vous adapter en utilisant différentes techniques d’Achat/Revente pour augmenter vos chances de gagner des crédits.
Commentaires
Laisser un commentaire