Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Débuter l’Achat/Revente sur FUT 18 : la Tech SBC

Pour bien débuter sur FUT 18 et gagner des crédits dès la sortie du jeu, il y a une technique ultra-efficace que très peu de joueurs connaissent : la Tech SBC. Avec la Tech SBC, vous allez pouvoir commencer l’Achat/Revente avant même la sortie de FIFA 18 grâce à l’application web FUT 18 Companion. Comment faire ? Voici tous les détails de la Tech SBC pour gagner vos premiers crédits sur FUT 18 !

Nouveauté du mode FIFA Ultimate Team dans FIFA 17, nul doute que les SBC seront de retours dans le mode FUT de ce FIFA 18. Et ça tombe bien car les SBC vont vous permettre de gagner de nombreux crédits dès le début du jeu pour bien commencer sur FUT 18.

 

🤔 Les SBC sur FUT, c’est quoi ?

Les SBC, ce sont des Squad Building Challenge soit en français les défis de création d’équipe (DCE). Concrètement, les SBC vous permettent dans FIFA Ultimate Team d’obtenir des récompenses en contrepartie de l’échange d’une équipe correspondant à certains critères.

Les récompenses SBC sont généralement des Packs FUT ou des joueurs avec une carte spéciale.

Chaque sortie de SBC engendre des évolutions du marché et très souvent des hausses de prix. C’est là une excellente opportunité pour gagner vos premiers crédits sur FUT 18.

 

💰 La tech SBC : anticipez les premiers SBC pour gagner des crédits FUT

Au début de FUT 18, votre première préoccupation sera de gagner un minimum de crédits pour bâtir votre première équipe compétitive. Pour gagner des crédits sur FUT 18, vous devrez faire de l’Achat/Revente en exploitant toutes les techniques à votre disposition.

Une des techniques qui fonctionnent le mieux et qui est très peu connue des joueurs FIFA est la Tech SBC.

La Tech SBC consiste à anticiper les premiers SBC qui sortiront dans FUT 18 et d’acheter les joueurs qui seront nécessaires à les réaliser. Et là, vous allez me dire : ok c’est cool, mais comment on fait pour anticiper les SBC qui sortiront sur FUT 18 ?

En fait, c’est assez simple. Comme l’année dernière, il y a de fortes chances que sur FUT 18, nous retrouvions des SBC Ligue offrant une carte spéciale du meilleur buteur de la ligue de la saison précédente en question.

Ainsi, il est très probable qu’un SBC Ligue 1, nécessitant d’échanger une équipe complète de joueurs de chacun des clubs de Ligue 1, sorte sur FUT 18 avec une carte spéciale Edinson Cavani (meilleur buteur de L1 la saison dernière) en récompense. La Tech SBC ici consiste donc à investir sur les joueurs qui seront les plus difficiles à trouver sur le marché des transferts au moment de la sortie du SBC pour les revendre à ce moment. 

Comment identifier les bons joueurs pour faire de l’Achat/Revente avec la Tech SBC ?

Comme vous avez pu vous en rendre compte dans FUT 17, les joueurs les plus couteux sur ce type de défis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Très souvent, les joueurs les plus chers sont les joueurs argent des plus petits clubs.

Ainsi je vous conseille de ne pas perdre de temps, de ne pas attendre la sortir des défis et d’investir dès que vous en avez la possibilité sur les joueurs Argent des principales ligues notamment à travers l’application web ou FUT 18 Companion.

En les achetant dès le début de FIFA 18, vous aurez une grande possibilité de les acheter à un prix très bas. De quoi atteindre de gros bénéfices Achat/Revente sans vous casser la tête !

achat revente fut 18 : la technique SBC

Comme vous pouvez le voir sur cet exemple, sur FIFA 17 le défenseur de Toulouse JULLIEN ne coûtait que 1000 crédits à la sortie du jeu pour flamber et atteindre 10 000 crédits à la sortie du SBC Lacazette : si vous aviez investi sur lui au moment de la sortie du jeu, vous auriez pu remporter jusqu’à 10 fois votre mise en crédits FUT.

Autre conseil pour en terminer avec les SBC sur FUT 18 : gardez tous vos joueurs « invendables » que vous pourrez avoir dans les packs offerts sur l’application FUT Companion. Ils seront toujours utiles pour de futurs défis création d’équipe (SBC).

 

Commentaires

Laisser un commentaire